Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mot sublime
Archives
Derniers commentaires
Le mot sublime
31 mai 2008

La voix de son maître

mod_article124478Un médecin, un architecte et un avocat sont en train de dîner dans le restaurant d'un club de golf. Ils comparent les mérites de leurs chiens respectifs, qu'ils présentent comme des animaux extraordinaires. Un pari est lancé, et son montant ira au propriétaire dont le chien aura fait preuve du comportement le plus admirable.

Le médecin appelle son chien : "Hippocrate, viens ici !" Le chien arrive alors et son maître lui ordonne d'accomplir son travail. Le chien fonce sur le practice de golf, déterre un grand nombre d'os qu'il rapporte au country-club ; il reconstitue alors un squelette humain complet et articulé. Son maître le félicite et lui donne un os.

L'architecte, peu impressionné, appelle son chien : "Compas, viens ici !" Le chien arrive alors et son maître lui ordonne de faire son travail. Le chien se jette sur le squelette, le mâchouille et le réduit en petits morceaux qu'il réassemble afin de créer une maquette en modèle réduit du Taj Mahal. Son maître le félicite et lui donne un os.

L'avocat, peu impressionné, appelle son chien : "Bouse de merde, viens ici !" Le chien arrive alors et son maître lui ordonne de faire son travail. Immédiatement, le chien vole les os des deux autres, met aux enchères la maquette du Taj Mahal  qu'il vend aux autres membres du club, paye sa cotisation et part jouer au golf...

Sublimot: Ne croyez donc pas à la défense, surtout les avocats du diable!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Le mot sublime
Publicité